Un nouveau concept pour ces espaces clients c’est une opportunité pour installer la nouvelle marque ULYS ainsi que son territoire graphique au sein des boutiques mais aussi pour s’inscrire dans la modernité, mettre en relief et valoriser VINCI Autoroutes auprès de ses cibles.
Ce concept est travaillé en ayant en perspective sa déclinaison quelles que soient les surfaces et configurations architecturales de boutiques. L’espace devient un lieu d’expérience positive et digitale. L’humain est au cœur du process afin de renforcer la relation. Accueillir, informer, accompagner et proposer un bouquet de services intégrant les nouvelles technologies sans pour autant oublier le print et les petits plus si la mise en œuvre, et l’entretien sont aisés.
À l’extérieur, des signes forts signalétiques et architecturaux renforcent l’image fédératrice de ces espaces réhabilités (esp.design). À l’intérieur, des dénominateurs communs appliqués comme l’habillage de la coque (sol, plafond, cloisons …), l’éclairage, le mobilier modulable seront les vecteurs de la réussite d’un nouveau concept fédérant l’ensemble des boutiques des espaces clients de VINCI Autoroutes.
VINCI Autoroutes avec son réseau de boutiques ULYS, acteur incontournable des mobilités d’aujourd’hui et de demain.
Eldizdesign crée le nouveau concept d’aménagement intérieur et de rénovation des espaces Ulys en étroite collaboration avec esp.design. APS & APD (Étapes Avant-Projet Sommaire et Avant- Projet Détaillé )